Faits Divers

NÎMES 2 hommes interpellés après des incidents et des insultes aux urgences du CHU

Hôpital Carémeau de Nîmes.
Photo illustration Hôpital Carémeau de Nîmes.

 

Deux hommes connus des services de police et de justice ont été arrêtés samedi en soirée aux urgences de l'Hôpital Carémeau de Nîmes. Les deux frères âgés de 29 ans et 26 ans se sont présentés au CHU vers 17h, car l'un avait un souci de santé. Le frère du "malade" se serait rapidement énervé, il trouvait que le personnel soignant ne prenait pas en compte assez rapidement le problème médical. Il a commencé par jeter une bouteille d'eau sur une infirmière avant de s'énerver et de casser une imprimante. Plusieurs dégradations ont été constatées dans l'établissement hospitalier. Les deux "compères", ont également insulté le personnel soignant. Il a fallu l'intervention du service de sécurité du CHU, puis l'arrivée de la police nationale pour calmer les ardeurs des frères. Les deux complices ont été placés en garde à vue pour "insultes, outrages sur personnel soignant et dégradations". Ils devraient rejoindre le Palais de justice dans l'après-midi pour connaître les suites judiciaires.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES 2 hommes interpellés après des incidents et des insultes aux urgences du CHU”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité