Faits Divers

BEAUCAIRE-NÎMES Interpellation: la mère de famille offre du cannabis en prison à son fils

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

 

Mercredi après-midi, une mère de famille de 42 ans, venue de Beaucaire, a un rendez-vous au parloir de la prison de Nîmes. Elle va rendre visite à son fils détenu depuis une condamnation pour un vol avec violence. Sur elle, quelques victuailles vont redonner le sourire au fiston. D'autant que dans le panier de la ménagère, il y a des produits stupéfiants, du cannabis, 8 grammes précisément. Interpellée après avoir donné le produit illicite, elle va avoir une réaction violente à son arrestation. Elle aurait insulté les surveillants de la maison d'arrêt, avant de dégrader une vitre de l'établissement pénitentiaire. Placée en garde à vue, elle aurait poursuivi ses injures auprès des policiers du commissariat de Nîmes. Elle est connue de la justice après une sanction devant le tribunal correctionnel pour des outrages sur du personnel de l'Education nationale où est scolarisé son plus jeune enfant. Elle a été déférée jeudi soir au Parquet de Nîmes qui a requis son maintien en détention avant sa comparution immédiate devant le tribunal correctionnel pour "injures, insultes et dégradations".

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité