Faits Divers

LE VIGAN Agression de sa compagne lors de la nuit du réveillon: 6 ans de prison

Photo d'illustration. Palais de Justice de Nîmes. D.R/
Photo d'illustration. Palais de Justice de Nîmes. D.R/

 

Il avait écopé de 2 ans de prison devant le tribunal correctionnel d'Alès. Le parquet avait immédiatement fait appel estimant que la violence des coups infligés à sa compagne méritait une sanction plus lourde. Mardi, en début d' après-midi, cet homme de 41 ans aux 23 condamnations, a été sanctionné par 6 ans de prison devant la chambre des appels correctionnels de Nîmes. Il a refusé d'être extrait de la maison d'arrêt et de répondre aux questions des magistrats.

Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier dernier, le réveillon s'est terminé dans le sang sur la commune du Vigan. Vers 3h du matin, alors que le couple participait aux festivités dans une soirée privée, l'homme n'a pas supporté que sa compagne discute avec son ex. L'homme jaloux est rentré chez lui. Lorsque la dame est arrivée un peu plus tard au domicile, elle a été rouée de coups. Les médecins ont diagnostiqué plusieurs fractures, des hématomes en série, un visage tuméfié. Au total, la victime qui a été hospitalisée plusieurs jours, a bénéficié de 30 jours d'ITT. La Cour d'Appel de Nîmes a donc décidé d'alourdir très significativement la sanction infligée par le tribunal d'Alès en multipliant par trois la peine de l'agresseur.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité