Actualités

BAGNOLS Les jeunes danseurs de hip-hop d’Est-Vie’Danse brillent aux championnats d’Europe

(DR)
(DR)

Les danseurs de l’association Est-Vie’Danse de Bagnols ont participé fin mai aux championnats d’Europe de danse Hip-hop à Kalkar, en Allemagne, et on peut dire qu’ils ont une nouvelle fois fait bonne figure.

En effet, le groupe Powerkidz (les plus jeunes) arrive pour sa première participation en finale du championnat, South Hope Crew (les moyens) arrivent également en finale et Easy Smile (les grands) termine vice-champion d'Europe.

Dans la foulée, le jeune Wassim Errajraji, membre du South Hope Crew et élève de Blacko & Liiyah, les professeurs de LNB Studio, remporte le titre de Vice-Champion d'Europe.

Enfin, les professeurs Blacko & Liiyah remportent également un titre de Vice-Champion d’Europe, venant confirmer que les danseurs de hip-hop bagnolais sont décidément parmi les meilleurs de leur discipline.

Prochain objectif : le HipHop International France, ce samedi.

Si vous voulez voir danser les jeunes talents Bagnolais de LNB Studio, les spectacles de fin d’année d’Est-Vie’Danse se tiendront les 9 et 16 juin prochains.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité