ActualitésHandballSports GardUSAM

JEUDI SPORT Un dernier pour la route !

Avant de se reconvertir dans limmobilier, Florent Ferreiro, capitaine exemplaire, jouera son dernier match à Toulouse Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Avant de se reconvertir dans l'immobilier, Florent Ferreiro, capitaine exemplaire, jouera son dernier match à Toulouse (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

C'est pour Toulouse, dans une rencontre sans enjeu, que la Green Team prendra la route jeudi 8 juin (20h30). L'ultime rencontre d'une saison qui aura été placée sous le régime de la douche écossaise pour le capitaine Florent Ferreiro et ses partenaires, capables des plus improbables exploits comme des flops retentissants... 

Désormais 10e, les Gardois n'ont plus rien à craindre ni, malheureusement, à espérer de ce dernier rendez-vous face au Fenix toulousain (7e) qui peut, lui, encore prétendre s’asseoir à la 6e et dernière place dans le wagon pour l'Europe mais n'a plus son destin en main.

Pour pouvoir prétendre à a victoire face au Fenix, lUSAM devra pouvoir compter sur lefficacité retrouvée de son buteur islandais Gundjonnsonn Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Pour pouvoir prétendre à la victoire face au Fenix, l'USAM devra pouvoir compter sur l'efficacité retrouvée de son buteur islandais Gudjonsonn (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Défaits lors de leurs quatre derniers matches, dont le dernier en date à domicile face à Chambéry (23-25) qui sonnait le glas de leurs ambitions, avant de partir en vacances pour certains, à la retraite sportive pour d'autres, les Nîmois devraient encore avoir à cœur de refermer proprement le livre de cette saison 2016/2017 avant d'écrire une nouvelle page de leur histoire avec un effectif profondément remanié. Réponse aux alentours de 21h45...

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com 

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité