Actualités

BAGNOLS Théâtre : les jeunes Bagnolais se la jouent ce week-end

Les jeunes Bagnolais sur scène, l'année dernière (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
Les jeunes Bagnolais sur scène, l'année dernière (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Près de 120 comédiens en herbe âgés de 5 à 18 ans donnent rendez-vous ce week-end à Bagnols pour la cinquième édition des rencontres théâtrales Les Jeunes Bagnolais se la jouent.

De vendredi à dimanche, les jeunes comédiens se succèderont sur les planches pour des ateliers, saynètes et improvisations, dans le but de partager leur passion pour le théâtre.

Issus des A.J.T de Fernand Dumas, des ateliers Sud Horizon de Nicols Maury, de l’école Sainte-Marie, du collège Saint-Jean et de la troupe invitée les Trois Coups de Valliguières, les jeunes comédiens joueront des classiques comme le Songe d’une nuit d’été de Shakespeare, le Médecin Malgré lui de Molière et des textes de Jean-Paul Alègre ou encore Nicolas Maury.

Les Jeunes Bagnolais se la jouent, du vendredi 9 au dimanche 11 juin à la salle multiculturelle de Bagnols, participation libre, buvette sur place. Plus d’informations au service culturel de la mairie de Bagnols au 04 66 50 50 50.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité