Faits Divers

NÎMES Coups de couteau : un homme de 23 ans grièvement blessé

La partie basse des Jardins de la Fontaine va bénéficier d'une nouvelle exposition lumineuse (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
photo illustration /Objectif Gard)

Un homme de 23 ans a été grièvement blessé ce vendredi après-midi vers 16h aux jardins de la Fontaine à Nîmes. Il a été poignardé par un individu qui a pris la fuite et qui est recherché par les policiers de la sûreté départementale de Nîmes. Le blessé, atteint au thorax selon un communiqué des pompiers du Gard a été évacué dans un premier temps vers le CHU de Nîmes. Il vient d'être transporté en urgence absolue vers l'hôpital Lapeyronie, son pronostic vital est engagé. Pour l'instant, les enquêteurs ne connaissent pas les raisons et les circonstances du drame. De nombreux témoins auraient assisté au drame.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité