ActualitésSociété

BELLEGARDE Le beach soccer est aussi un sport d’entreprise

Quatre équipes de la région s'affronteront dimanche 17 juin à Sète pour décrocher son ticket d'entrée de la finale nationale du Beach Soccer 2012. Photo DR/
Photo DR.

Avec les beaux jours, le beach soccer inter entreprise de Bellegarde revient sur le sable des arènes pour sa 8ème édition!

L'Olympique Club Bellegardais, club sportif de grand intérêt, propose pour les soirées du 30 juin au 2 juillet, la 8ème édition du "Beach Soccer inter entreprises", un rassemblement chaleureux et convivial à ne pas manquer.

À Bellegarde depuis maintenant huit ans dans l’enceinte des arènes, le tournoi de beach soccer inter entreprises est devenu le rendez vous sportif incontournable du début d’été. La société OGAP concept, vainqueur de l’édition 2016, remettra, le sourire au lèvres, son titre en jeu. Le tournoi peut accueillir encore quelques équipes pour challenger les vainqueurs de l’édition précédente.

Si vous êtes intéressé pour participer a cet événement pas comme les autres, vous devez constituer votre équipe (cinq joueurs + trois remplaçants) et vous inscrire au siège de L’OCB en appelant au 06.27.68.49.90. Attention, le nombre d'équipes est limité. Mieux vaut s'inscrire à l'avance. Les frais d’inscription s’élèvent à 180 euros par équipe. Cette participation servira à couvrir en partie les assurances, les boissons offertes après match ainsi que les récompenses des équipes.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité