Actualités

NÎMES Découvrez les titres en compétition pour « La chanson de l’année » sur TF1 en direct des Arènes

La Chanson de l'année a rassemblé 3,2 millions de téléspectateurs hier soir en direct des Arènes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
(Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Qui succèdera à Kendji Girac et sa chanson Me Quemo ? Samedi soir, se déroulera, en direct sur TF1 "La chanson de l’année". Le show sera présenté par Nikos Aliagas en direct des Arènes de Nîmes. Douze artistes sont en compétition. Les téléspectateurs pourront voter durant l’émission pour leur article préféré. Le résultat des votes sera donné à la fin du programme.

Les 12 chansons en compétition sont :

- Amir « On Dirait »

- Calogero « Je Joue De La Musique »

- Claudio Capéo « Riche »

- Julien Doré « Le Lac »

- Lartiste « Chocolat »

- Nolwenn Leroy « Gemme »

- Christophe Maé « Marcel »

- Florent Pagny « Le Présent D’Abord »

- Slimane « Frérot »

- Soprano « Roule »

- Tal « Le Temps Qu’Il Faut »

- Vianney « Je M’en Vais »

Ambiance festive au rendez-vous. Plusieurs artistes se produiront sur scène. Julien Doré, Vianney, Slimane, Amir, Soprano, M Pokora, Christophe Maé, Tal, Claudio Capéo, Calogero, Florent Pagny, Nolwenn Leroy, Laurent Voulzy, Raphaël, Véronique Sanson, Juliette Armanet, Christophe Willem, Vincent Niclo, Charlie Puth, Luis Fonsi, London Grammar, Lenni Kim, Keen'V, Lartiste, la troupe de la comédie musicale Grease, Corneille, les finalistes de "The Voice" Lisandro Cuxi, Lucie, Vincent Vinel et Nicola Cavallaro, ont déjà confirmé leur présence... Une soirée qui s’annonce riche en surprises.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Découvrez les titres en compétition pour « La chanson de l’année » sur TF1 en direct des Arènes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité