Actualités

L’IMAGE L’EHPAD du Bosquet de Bagnols en fête

Mercredi après-midi, à l'EHPAD du Bosquet de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Mercredi après-midi, à l'EHPAD du Bosquet de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Les quelque 78 résidents de l’Etablissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) du Bosquet, à Bagnols, ont fait la fête mercredi après-midi.

Au programme : un goûter en chansons et des activités avec les familles présentes, pour un moment de convivialité qui vient fêter le printemps.

Le tout en extérieur, sous une chaleur écrasante, qui dépassait mercredi les 35 degrés. « Ce n’était pas prévu, on fait justement cette fête en juin pour éviter les grosses chaleurs, explique la directrice de l’établissement Céline Cavaillé. On s’est adaptés, en augmentant l’hydratation, en mettant des ventilateurs et des brumisateurs, et si il fait vraiment trop chaud on se repliera vers la salle climatisée. »

L’occasion de rappeler qu’en période de fortes chaleurs comme actuellement, il faut rester vigilant, notamment à bien s’hydrater et à donner régulièrement des nouvelles à ses proches.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité