GRAU-DU-ROI La Femina Va’A Cup, spring break 100% Girly : ce week-end !

Femina Va'a cup (Photo Objectif Gard)

Ce samedi 17 & dimanche 18 juin 2017, pour changer d'air durant les législatives, rendez-vous à la Femina Va'A Cup, spring break 100% Girly !

100% girly, 100% playa, 100% feel good, 100% lâché prise : le ton est donné. Des couleurs, des fous rires, du sport et de la fête, c'est le programme de ce spring break au féminin, La Femina Va'a Cup, qui se déroule samedi 17 & dimanche 18 juin au Grau du Roi, plage rive droite devant la Villa Pary.

Le concept : 57 équipes de 5 filles « s'affrontent » tout le week end sur des épreuves sportives et nautiques comme le Paddle, la pirogue polynésienne (La Va'a) ou le Kayak, le tamure et des fils rouges. Mais ce week end est surtout un prétexte à la fête sur la plage, les pieds dans l'eau. La plagette du Grau du Roi prend des allures de Carnaval . Bonne humeur, fous rires et maillots de bain garantis !

On vous prévient: elles viennent de la France entière, elles sont en forme, très en forme !!

Un air de Polynésie

Durant les 2 jours, Tehéiura de Kho Lanta sera la avec son foodtruk de repas tahitien, ainsi que des artisans polynésiens et tatoueurs, les filles auront une initiation et un concours de  tamure  (danse polynésienne)

 

Manifestation Caritative

Cette année, la Femina vaa cup sera caritative, au profit de l’association "la Montpellier Reine", course à pieds 100% feminine qui se déroulera le dimanche à Montpellier, petit clin d’œil aux copines qui vont courir pendant que les autres vont ramer, une équipe d’Étincelle (association de lutte contre le cancer du sein ) fait aussi une équipe avec un équipage de femmes atteintes d'un cancer et des femmes valides , une belle revanche sur la maladie

 

Programme détaillé :

Vendredi 16 juin

20 h soirée sur une plage privée - la Pampa au Grand Travers

 

Samedi 17 juin

9h30  Accueil et inscription des teams sur la plage rive droite (devant la villa Parry)

11h à 13h00 - Défilé des épreuves et discours présentation de la manifestations et du parrain

13h00-17h- Épreuves sportives par équipes

19h30- Soirée au camping la petite Camargue -route d'Aigues Mortes - remise des prix - repas et soirée festive

 

Dimanche 18 juin

10h00- Défi des pirogues et ateliers sportifs

12h00 Repas sur la plage

13h30- Finales

15h00- Remise des prix

 

Partager