Actualités

L’IMAGE Les recycleurs du cœur ont encore frappé !

Lors de la remise du chèque, samedi à Pont-Saint-Esprit (DR)
Lors de la remise du chèque, samedi à Pont-Saint-Esprit (DR)

L’association K Net Partage, basée à Saint-Nazaire dans le Gard rhodanien, a remis ce week-end à Pont-Saint-Esprit un chèque à la famille du petit Yoan, 10 ans, atteint d’autisme sévère.

La somme, collectée à la faveur du recyclage et de la valorisation de pas moins d’un million de canettes en alu grâce à un partenariat avec l’association Passion et Partage, membre de Rotary Club de Bagnols, permettra au petit Vénéjannais d’être pris en charge durant une semaine par l’association Le Pas.

Cette association, basée à Caderousse dans le Vaucluse, emploie du personnel qualifié pour encadrer les enfants et leur proposer de nombreuses activités, notamment sportives. Pour Yoan, ce sera l’occasion de se faire de nouveaux amis et pour ses parents, de souffler un peu.

Et K Net partage, toujours emmenée par le dynamique Laurent Gautier, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et travaille sur un prochain projet à Mayotte.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité