A la uneFaits Divers

NÎMES Les bus détournés après de nouveaux tirs au fusil à pompe à la ZUP

Sept stations ont été supprimées à Pissevin.

Photo illustration Objectif Gard

 

Un incident aurait dégénéré en cette fin d'après-midi, vers 17h30, quartier de Pissevin, à Nîmes, à hauteur de la place David. Selon nos renseignements, un conducteur aurait essayé d'écraser une personne qui traversait un axe routier à pied. Juste après, des coups de feu ont retenti dans le quartier. Des tirs, vraisemblablement au fusil à pompe. Les bus Tango, les transports en commun de l'agglomération de Nîmes, ont été détournés pendant près de 1h30, occasionnant de nombreux problèmes pour les usagers. Le trafic aurait repris il y a quelques minutes (à 19h ) vers la ZUP. Les policiers de la Sûreté départementale sont sur place. Ils sont chargés des investigations pour connaître l'origine et les raisons de cet incident qui survient après une série de tirs et de règlements de compte dans le quartier durant les 2 derniers mois.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Les bus détournés après de nouveaux tirs au fusil à pompe à la ZUP”

  1. Pissevin, Valdegour, Mas de Ville, de Mingue, Chemin Bas, Jonquilles, Gambetta, la gangrène s’étend devant le laxisme institutionnel.
    Des trafics au financement du développement communautariste jusqu’aux filières djihadistes ces territoires rapportent gros.
    Je demande officiellement, publiquement, via Objectif Gard, à Monsieur le sénateur-Maire de Nîmes, d’informer les élus quant aux mesures prises pour protéger les Nîmois.
    Th.J conseiller FN Nîmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité