Actualités

LES FUMADES La direction de l’établissement s’exprime après l’évacuation de ce matin

Les Thermes des Fumades. EL/OG
Les Thermes des Fumades. EL/OG

Suite à notre article de ce matin concernant l'évacuation au cure thermale des "Fumades", située sur la commune d'Allègre-les-Fumades au nord d'Alès, l'exploitant de la Station a souhaité réagir par voie de communiqué.

Il rappelle que l'établissement Thermal a décidé de suspendre son activité par mesure de prévention. "Les services d’incendie et de secours sont intervenus afin de réaliser des mesures d’H2S, composant naturel de l’eau thermale des Fumades, sur l’ensemble de l’établissement. Ces mesures montrant des valeurs supérieures aux normes en vigueur, la Direction a donc décidé d’interrompre les cures en cours. Celles-ci reprendront progressivement à compter du 28 juin 2017 pour les soins en VOIES RESPIRATOIRES. Parallèlement, des travaux de renforcement du système de ventilation sont programmés pour une reprise complète de l’activité le plus rapidement possible."

Pour toutes informations complémentaires, les curistes sont invités à se rapprocher de l’Etablissement thermal, au 04.66.54.08.08

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité