• Home »
  • A la une »
  • NÎMES OLYMPIQUE La direction du club enterre le nouveau logo, source de polémique

NÎMES OLYMPIQUE La direction du club enterre le nouveau logo, source de polémique

Photo Archives Anthony Maurin).

(Photo Archives Anthony Maurin).

Le Nîmes Olympique a présenté ces dernières semaines son nouveau logo en perspective de la saison 2017-2018. Pour les 80 ans du club, on peut dire que cette annonce n'a pas plus à tout le monde bien au contraire. Des clubs de supporteurs ont même tenté un bras de fer en invitant les amoureux du Nîmes Olympique a boycotter la campagne d'abonnement.

Ces tensions semblent derrière à présent car selon le club qui vient de s'exprimer par communiqué de presse, suite à la réunion qui s'est tenue entre les associations de supporters et la direction du Nîmes Olympique, ainsi que les concertations qui ont suivie, il a été convenu qu'un nouveau nouveau logo devrait faire son apparition.

Pour cela, un appel à contribution sera lancé dès la semaine prochaine pour soumettre des propositions. Une sélection de quelques logos effectuée par les deux parties sera soumise au vote du public pour choisir le nouveau logo du Nîmes Olympique dès que possible, et au plus tard pour le début de la saison 2018-2019.

Faute d'un accord sur une sélection de logo entre les parties, ces dernières conviennent de revenir au blason historique avec des modifications mineures.

Pour éviter toute nouvelle tension, la direction du club s'engage à l'avenir à associer systématiquement les supporters dans les décisions importantes qui touchent le NO.

Partager