ActualitésPolitique

DÉPARTEMENT Christophe Serre remplace Olivier Gaillard à la présidence du groupe socialiste

Le maire de Saint-Paulet-de-Caisson et conseiller général Christophe Serre (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Christophe Serre (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Ce lundi 3 juillet 2017, les élus "Socialistes et apparentés" du Conseil Départemental du Gard ont procédé à l'élection d'un nouveau Président de groupe. En effet, Olivier Gaillard, suite à son élection en tant que député de la 5° circonscription du Gard, a souhaité se consacrer pleinement à l'exercice de ce nouveau mandat et s'est donc retiré de ce poste. Christophe Serre, vice-président délégué à l'autonomie des personnes âgées et des personnes handicapées a été élu à sa place.

"Après une année électorale chargée et un contexte politique en pleine mutation, nous ne devons pas perdre de vue que notre priorité reste l'amélioration des conditions de vie des gardoises et des gardois. Cet objectif passe par le maintien de services publics de bon niveau et ce, malgré un contexte budgétaire difficile et toujours plus restreint. Cela passe également par le renforcement de l'attractivité de notre territoire via la participation, sur tout le département, aux projets structurants que portent notamment les collectivités locales. Le travail initié depuis le début de notre mandat en 2015 doit être poursuivi. Dans cette période de profonds changements pour nos collectivités et nos territoires, les actions du Département en faveur de l'attractivité et de la solidarité prennent tout leur sens. C'est cette vision et ces valeurs que les élus du groupe "Socialistes et apparentés" ont toujours portées et que nous continuerons de défendre" a déclaré Christophe Serre après son élection.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

5 réactions sur “DÉPARTEMENT Christophe Serre remplace Olivier Gaillard à la présidence du groupe socialiste”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité