Actualités

SIGNARGUES Retour des Escapades vins et patrimoine

Les organisateurs des Escapades de Signargues (DR)
Les organisateurs des Escapades de Signargues (DR)

C’est un événement rencontre chaque année un succès renouvelé, autour d’une formule qui a fait ses preuves : profiter des belles soirées d’été pour (re)découvrir le patrimoine local en dégustant des vins de Signargues.

Les Escapades de Signargues sont donc de retour, à partir de vendredi soir à Saze, et passeront à Domazan le 14 juillet, à Rochefort le 21 et à Estézargues le 28, au coeur de l’appellation Signargues.

L’année passée, plus de 2 300 personnes ont participé à ces Escapades épicuriennes accompagnées de musique et de plats, rythmées par des haltes comme autant de dégustations proposées par les vignerons eux-mêmes.

L’occasion de voir sous un autre angle ces beaux villages, et de déguster des vins d’une appellation « dont les vins s’élèvent d’année en année dans la hiérarchie et satisfont les amateurs les plus exigeants », affirme le président des Vignerons de Signargues Francis Fabre.

Informations et inscriptions au 04 66 57 68 13, et ici.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité