Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 10.07.2017 - abdel-samari - 2 min  - vu 674 fois

NÎMES OLYMPIQUE Retour surprise de Panagiotis Vlachodimos pour 3 saisons

Panagiotis Vlachodimos, nouvelle recrue du Nîmes Olympique Photo : AS/ObjectifGard

Troisième recrue pour le Nîmes Olympique en perpective de la saison 2017-2018 et une surprise : le milieu germano-grec Panagiotis Vlachodimos est de retour à Nîmes après un passage de quelques mois en 2015. Il s'est engagé pour 3 ans.

Il y a des retours qui font plaisir. Celui de Panagiotis Vlachodimos est de ceux-là. Attendu par les supporters, gros coup de coeur de 2015, l'ailier grec a été présenté à la presse ce lundi 10 juillet. "Une super nouvelle qui devrait offrir à l'équipe une dimension supplémentaire" rapporte Laurent Boissier aux journalistes.

Panagiotis Vlachodimos, nouvelle recrue du Nîmes Olympique et le directeur sportif Laurent Boissier en conférence de presse Photo : AS/ObjectifGard

Après avoir résilié son contrat avec le Panathinaikos d'Athènes, le joueur âgé de 25 ans s'est engagé avec le Nîmes Olympique pour une durée de trois ans. "J'apprécie beaucoup ce joueur pour sa vitesse, ses déplacements et son jeu efficace" indique le directeur sportif. Pana Vlachodimos est arrivé à Nîmes en pleine forme, après avoir repris l'entraînement il y a trois semaines avec son ancien club. "Il n'aura pas de retard dans la préparation et sera à l'entraînement cet après-midi" rajoute Laurent Boissier.

Ce dernier s'est également transformé en traducteur le temps de la conférence de presse. Dans la langue de Shakespeare, le germano-grec a lâché quelques mots : "Mon arrivée est une bonne nouvelle. C'est fantastique de travailler avec une équipe comme Nîmes pour être le meilleur. Ils ont réalisé une superbe saison l'année dernière. Nous avons une bonne équipe, de bons joueurs, tout pour gagner."

Laurent Boissier, pas peu fier de sa nouvelle recrue, rappelle que ce recrutement n'a pas été évident : "Plusieurs clubs souhaitaient s'offrir ce joueur. Cela n'a pas été simple mais la mobilisation des supporters notamment sur les réseaux sociaux a pu faire pencher la balance."

Panagiotis Vlachodimos, nouvelle recrue du Nîmes Olympique Photo : AS/ObjectifGard

Panagiotis Vlachodimos conclue : "Le projet de Nîmes était le meilleur pour moi, c'est pour cette raison que je suis là."

Deux nouveaux joueurs devraient être présentés dans les jours qui viennent ...

Abdel Samari

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio