FRONT NATIONAL Nicolas Meizonnet prend la tête dans le Gard

Nicolas Meizonnet attend l'aide des gendarmes pour accéder au conseil d'administration du collège de Vergèze. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

(Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Suite à la démission de Yoann Gillet du poste de Secrétaire Départemental du Front National du Gard, Nicolas Meizonnet a été nommé chargé de mission pour la Fédération du Gard par Nicolas Bay, Secrétaire Général du parti frontiste.

"Mon rôle sera double. D’une part, assurer l’animation politique du mouvement dans le département. D’autre part, renforcer la structuration et le développement de la fédération du Gard. L’objectif étant d’amplifier le travail effectué par mon prédécesseur et de confirmer le Front National comme 1ère force politique gardoise" a déclaré l'ex-attaché parlementaire de Gilbert Collard et conseiller départemental d'opposition.

Après avoir rencontré les élus, les adhérents et les militants, il proposera - avant la fin de l’été - une nouvelle organisation locale de nos instances.

"Transparence, ouverture et concertation seront les maîtres mots qui guideront mon action. Convaincu que les succès électoraux de demain se construisent aujourd’hui" a conclu l'intéressé.

Partager