ActualitésEconomieSociété

GARD Initiative Gard a son nouveau Président

Yann Gallouedec Photo Vincent Vinot).
Vincent Vinot (PhotoDR).

À l’occasion de son Conseil d’Administration, Yann Gallouedec, Président d'Initiative Gard depuis 2014, a passé la main à Vincent Vinot.

Initiative Gard est une association au service des entreprises, de l’emploi et des territoires. Vincent Vinot, 44 ans, avocat associé du cabinet Synapse est membre de Initiative Gard depuis 2009 et au Conseil d’Administration depuis 2014.

À l’occasion de son élection lors du dernier Conseil d'Administration de la structure, il a salué le travail accompli par l’association en 2016, le sérieux et l’implication sans faille de Mme Jollivet, sa directrice, ainsi que de ses équipes. Le nouveau Président n'a pas oublié l’implication des membres à l’occasion des comités d’agrément, qui donnent à Initiative Gard une véritable crédibilité auprès des partenaires institutionnels et privés. Vincent Vinot a également salué l’investissement de Yann Gallouedec, ancien président et souhaite poursuivre la feuille de route tracée pour 2017 par le bureau de l'association qui a d'ailleurs été reconduit dans son mandat.

Enfin, un merci plus global a été prononcé en faveur de Jean-Pierre de Faria, Vice-Président, de José Garcia, trésorier et de Gilles Capdessus, secrétaire. L’ensemble des membres du bureau a aussi été remercié pour l’enthousiasme manifesté à poursuivre leur mandat. Des nouvelles têtes font leur apparition avec l'arrivée dans les troupes de M. Augello d'IMP sud et M. Cellier d'Equalis Expertise, qui après avoir été membres actifs de l’association ont fait le vœu d’un engagement plus poussé au sein de la structure.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 31 ans et suis journaliste depuis près de dix ans. Nouveau dans l'équipe d'Objectif Gard, je suis en charge de l'actualité de la Camargue Gardoise. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD Initiative Gard a son nouveau Président”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close