NÎMES Le CHU Carémeau lance un service de conciergerie

Le Centre Hospitalier Universitaire de Carémeau à Nîmes Photo CHU).

Le Centre Hospitalier Universitaire de Carémeau à Nîmes Photo CHU).

Soucieux d’améliorer la qualité d’accueil de ses usagers et la qualité de vie au travail de ses collaborateurs, le CHU de Nîmes lance, ce lundi 17 juillet, une prestation de conciergerie, en faisant appel à Happytal, une agence spécialisée dans la mise en place de prestations « à la carte » dans les établissements de santé.

Les services proposés par Happytal sont divers : lavage du linge, garde d’enfants pendant l’hospitalisation, garde d’animaux, commande de films, magazines ou livres, commande et livraison en chambre d’un produit spécifique (corbeille de fruits, peignoir, parapharmacie, coiffure, esthétique, pédicure...). Ces services pourront être commandés directement auprès des concierges sur le stand Happytal, situé dans le hall de Carémeau, ou lors de leurs passages dans les services, mais également par téléphone ou sur le site Internet. Martine Ladoucette, directrice générale du CHU, précise que « les propositions de prestation seront soumises à avis médical et sous réserve de l’accord du cadre de santé de service. C’est une offre qui est proposée, sans incitation et dans le respect de la déontologie médicale et des règles et valeurs du service public hospitalier ».

Les prestations s'adressent également aux professionnels de l’établissement afin de les aider à concilier travail et obligations quotidiennes : pressing, cordonnerie, retouches de vêtements, paniers du marché, pain frais, corbeilles de fruits… Il suffira de contacter la conciergerie Happytal  qui prendra en charge la commande et la livrera sur le lieu de travail ou au point retrait dédié. Les prestations seront proposées à des tarifs négociés par Happytal, en cohérence avec les tarifs pratiqués en ville.

Partager