Actualités

SAINT-PRIVAT DES VIEUX Retour à la semaine de 4 jours

Le comité de pilotage. Photo DR
Le comité de pilotage. Photo DR

Mi-juillet, le nouveau projet d'organisation du temps scolaire à Saint-Privat des Vieux a été validé. La commune revient à la semaine de 4 jours.

Les concertations engagées par le maire de Saint-Privat des Vieux, Philippe Ribot, et son adjointe aux affaires scolaires Marie Hélène Gagnaire, n'ont pas fait un pli : 88% des directeurs, associations et représentants de parents d'élèves se sont prononcés pour un retour à la semaine de 4 jours. Le conseil municipal a donc approuvé à l’unanimité le retour à la semaine scolaire de 4 jours avec une entrée en vigueur dès le 4 septembre.

Ce jour-là, les écoliers auront donc classe de 8h30 à 11h30 puis 13h30 à 16h30, les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Les horaires du service de garderie resteront inchangés. Les enfants seront accueillis de 7h30 à 8h30 et de 16h30 à 18h30. Le centre de loisirs des Blacous recevra les enfants toute la journée du mercredi pour les familles qui le souhaiteront.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité