Actualités

GRAU DU ROI Cube et buissons farfelus dans les rues

Gros mystère au centre-ville du Grau-du-Roi, vendredi 4 août au soir. Au delà du cube, installation baladeuse de création acoustique, un trio de jeunes feuillus assuraient un petit spectacle de rue.

le-cube

Nus et culottés. On aurait pu croire hier soir à un tournage de cette  émission de télé rigolote et routarde où les deux jeunes gens qui l'animent commencent nus comme des vers, sans un sou, dans un endroit de la planète et ont pour mission de se rendre habillés et équipés, à un autre endroit. Renouvelant le concept, mais avec un zeste de mission faux commando, un joyeux trio d'olibrius feuillus a fait la joie du public déambulant devant l'Hôtel-de-Ville vendredi soir.

 

spectacle-de-rue-feuillu-4-aout

Les Kiss Cloon, mandatés par le service animation, ont assuré nombre de sourires chez les passants. L'art burlesque déambulatoire semble avoir un avenir sympathique et un accueil garanti dans la cité graulenne.

F. G.

florence.genestier@objectifgard.com

Plus d'infos sur ce mystérieux cube et ses créateurs ici

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité