Actualités

GRAU DU ROI : La boule graulenne a fait triplettes

La boule graulenne, une des deux associations accueillies au boulodrome municipal avec la boule lyonnaise.
La boule graulenne, une des deux associations accueillies au boulodrome municipal avec la boule lyonnaise.

La boule graulenne a organisé ce vendredi 5 août, toute la journée, (caniculaire d'ailleurs, saluons la passion des participants) , un concours de jeu provençal en triplettes. Vingt-huit équipes de trois joueurs se sont affrontées dans un concours en trois parties. Le concours s'est achevé juste avant 20 h et avait débuté à 9 h le matin même.

Au final, trois triplettes se distinguent  :

Pareira Romain Akim

Roudu- Desbois- Bonal

Galaud Cazoria Bouchet

La Boule Graulenne, Allée Victor-Hugo 30240 Le Grau-du-Roi , téléphone 04 66 53 25 75.  Accueil tous les jours à 14 h. Le club est présidé par M Fenech, qui attend avec impatience le challenge Vito en septembre.

Et pour ceux qui préfèrent la boule lyonnaise, son bureau voisine celui de la boule, entrainement mardis et jeudis matins de 9 h à 12 h.

florence.genestier@objectifgard.com

 

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité