ActualitésSociété

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 6 août?

Photo d'illustration. EL/OG
Photo d'illustration. EL/OG

Ça baisse un tantinet...

Les passages nuageux seront nombreux en matinée. Ils pourront même donner quelques gouttes ici ou là. Le soleil reprendra le dessus à la mi-journée et l'après-midi profitera de cette embellie malgré de nouveaux passages nuageux.

Le vent de nord soufflera assez fort le long du Rhône où il atteindra 60 à 70 km/h en pointe. Il sera bien plus modéré ailleurs sur le territoire gardois.

Les températures afficheront enfin une baisse sensible avec des minimales de l'ordre de 18 à 22 degrés du piémont au littoral et des maximales qui devraient gentiment se limiter à une petite trentaine de degrés en plaine, 23 sur le causse, 18 au sommet de l'Aigoual.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité