A la uneFaits Divers

Vergèze Femme poignardée : le fils reconnaît être le meurtrier

Photo d'illustration
Photo d'illustration Objectif Gard

Une dame de 58 ans a été découverte, hier vers 17h30, à son domicile situé à Vergèze. Elle a été poignardée à plusieurs reprises dans une pièce de la maison. C'est le mari en revenant chez lui qui a alerté les secours. Il était trop tard pour la malheureuse qui aurait été victime de nombreux coups de couteau. Rapidement le fils du couple a été suspecté... Ce dernier, âgé de 37 ans, s'est rendu lui même dans le soirée à la police municipale d'une commune de l'Aude, puis il a été pris en charge par les gendarmes la brigade de recherches de Vauvert en charge des investigations. Il est actuellement en garde à vue dans une caserne gardoise. "Il est passé aux aveux sans donner d'explication, souligne le vice-procureur de Nîmes Patrick Bottero. Compte-tenu des antécédents psychiatriques de cet homme, une expertise sera réalisée dans l'après-midi".  Une enquête est ouverte pour "meurtre sur ascendant"

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité