Actualités

À TOUS LES LECTEURS Vos entrées gratuites pour les visites nocturnes du Théâtre Antique d’Orange

theatre-antique-visites-nocturnes

Les 8, 10, 17, 22, 24, 29 et 31 août, le Théâtre Antique d'Orange vous propose jusqu’à 22h30 une visite payante du théâtre antique mis en lumière ces soirs-là afin d'admirer sa beauté architecturale et s’imprégner de l’histoire du lieu.

A cette occasion, bénéficiez des visites théâtralisées pour un voyage dans le temps inoubliable ! Revivez l’effervescence du quartier du Théâtre, centre social, politique et religieux de la ville à l’époque romaine avec Tita, l’épouse d’un Sevir Augustal et Lucius Scipio, riche négociant de vins en l’an 15 de notre ère qui vous entraînent à la découverte d'Arausio, nom latin d'Orange.

Informations pratiques : 

Horaires : 19h30, 20h30 et 21h30. Ouverture jusqu’à 22h30, dernière entrée 21h30.

Durée : 50 minutes

ObjectifGard vous offre vos places gratuites pour les visites du mois d'août.

Pour bénéficiez de 2 invitations gratuites*, envoyez votre nom, votre numéro de téléphone et le soir de votre choix sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

N'oubliez pas : une priorité est réservée aux abonnés ObjectifGard. Si vous souhaitez bénéficier de cette priorité, soutenez ObjectifGard et abonnez-vous ICI

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité