ActualitésSociété

CCI GARD Philippe Viala, « Je souhaite régler ça en interne »

Le Préfet Hugues Bousiges en compagnie de Philippe Viala, directeur d'ERDF
Le Préfet Hugues Bousiges en compagnie de Philippe Viala, directeur d'ERDF

Le troisième homme y arrivera-t-il? Philippe Viala, candidat à la Présidence de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Gard, préfère ne pas créer de polémique avant l'élection.

"C'est mon état d'esprit mais le document diffusé ne l'a pas été par mes soins. Cette élection concerne les 51 élus de la CCi du Gard et je souhaite que cela reste entre nous, je souhaite régler ça en interne. Depuis 2011, nous entendons beaucoup de choses sur la CCI, pas toujours positives, donc je veux rester humble mais à l'issue de l'élection que j'espère gagner, je reviendrai vers les médias pour travailler avec vous" explique Philippe Viala, candidat à la présidence de la CCI du Gard.

Évitant de donner dans la surenchère, Philippe Viala ne réagit pas aux propos glissés par l'ancien Président Henry Douais.  Pourtant, l'ancien élu n'y est pas allé de main morte... "J'ai nommé monsieur Viala conseiller technique lorsque j'étais président de la chambre de commerce, je ne soutiens pas sa candidature pour différentes raisons que j'aurais l'occasion d'exprimer sur ce troisième homme". Et le candidat de reprendre, "J'ai vu qu'il avait un peu parlé et j'ai pris connaissance de ses propos. Tout ce que je peux dire c'est que c'est bien lui qui m'a fait nommé conseiller technique à la CCI!".

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 33 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité