Faits Divers

NÎMES 1 an ferme pour avoir volé des sacs à main dans des maisons de retraite

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR
Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Sa spécialité : les vols. Sa cible préférée : les maisons de retraite. Un homme d'une trentaine d'années a été condamné par le tribunal correctionnel de Nîmes à 1 an de prison ferme et un mandat de dépôt à l'audience.

Il était en état de récidive légale. Il avait été condamné en novembre dernier par le même tribunal correctionnel de Nîmes pour des cambriolages. Il a avoué les faits de juillet dernier qui se sont déroulés dans des maisons de retraite de Nîmes. Il pénétrait dans l'établissement dont la porte d'entrée est le plus souvent ouverte pour accueillir les visiteurs. Puis il se dirigeait dans les pièces réservées aux salariés. Lors de chaque vol, il se saisissait des sacs à main des employés et partait avec.  Trois employés ont été concernés par les délits. Le prévenu qui comparaissait détenu après son arrestation lors du dernier vol, a écopé d'un an de prison ferme. Il reste en détention.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité