Faits Divers

PUJAUT-ROQUEMAURE Feux : les 4 incendiaires présumés sous contrôle judiciaire

Crédit photo : SDIS du Gard
Crédit photo : SDIS du Gard

Le dernier pyromane présumé qui a reconnu avoir participé à au moins 13 incendies dans le secteur de Pujaut, Roquemaure et Villeneuve-lès-Avignon durant les dernières semaines, a été placé sous contrôle judiciaire, ce mardi, au tribunal de Nîmes. Le Parquet de Nîmes avait réclamé la détention provisoire de cet homme de 24 ans... Ce dernier, passionné par les feux, rêvait selon nos informations de devenir pompier professionnel. Une information judiciaire a été confiée à une juge d'instruction de Nîmes, elle a été ouverte au criminel pour "incendie volontaire de landes, maquis et bois constituant un danger pour les particuliers". Le parquet de Nîmes a immédiatement fait appel de la décision contre l'individu présenté aujourd'hui. Les trois autres garçons, deux mineurs et un majeur avaient déjà été placés sous contrôle judiciaire la semaine dernière. L'incendiaire présenté aujourd'hui est celui qui serait le plus impliqué dans les sinistres survenus dans le secteur de Roquemaure.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité