A la uneSports GardUSAM

USAM Une nouvelle aventure à vivre pleinement au Parnasse

En préparation sur la Route D'Alès, les Usamistes se sont essayés à d'autres discipline avec plus ou moins de réussite (Photo USAM).
En préparation sur la Route D'Alès, les Usamistes se sont essayés à d'autres discipline avec plus ou moins de réussite (Photo USAM).

L'USAM s'apprête à redémarrer sa saison sportive. Au programme, un seul et unique match amical au Parnasse verra l’USAM Nîmes Gard recevoir Valence le Mardi 15 août prochain à 18h.

C'est la journée du 15 août qui sera spéciale! Outre l'élévation divine de Marie, la journée sera à marquer d'une pierre blanche. L'USAM invite (donc c'est gratuit) ses supporters pour découvrir la Green Team nouvelle version pour ce premier match d'importance.

Beaucoup de départs, de nombreuses arrivées au compteur, il va falloir remanier l'équipe et le faire très vite pour ne pas manquer le début du championnat qui redémarre en septembre. Cette nouvelle opposition aura donc pour but de renforcer le groupe et son travail. Les hommes de Franck Maurice pourront ainsi affiner leurs automatismes sur leur terrain de jeu, un mois avant le premier match de championnat.

Dans leur salle, les nouveaux nîmois prennent leurs marques Photo USAM).
Dans leur salle, les nouveaux nîmois prennent leurs marques (Photo USAM).

Le Parnasse est une des salles les plus chaudes de l'élite française. Face à Tremblay de nombreux supporters sont attendus pour découvrir cette nouvelle et ambitieuse équipe. Les supporters auront même la possibilité de rencontrer les recrues car à l'issue du match, c'est une "Pizza Party" qui sera organisée au Parnasse afin d'offrir un moment convivial en compagnie des joueurs des deux équipes! Chose quasi impensable dans un autre sport...

L’entrée au match sera gratuite pour tous les spectateurs qui pourront adhérer au concept en jouant le jeu et en réservant leur abonnement 2017-2018. Une semaine après Tremblay, les supporters de la Green Team auront droit au derby magique qui opposera le 20 septembre prochain nos Usamistes aux Montpelliérains Mais c'est bien le 8 septembre à Istres en Coupe de la Ligue que la véritable saison va débuter.

Franck Maurice Photo USAM).
Franck Maurice (Photo USAM).

Pour les abonnements, avec 2900 spectateurs en moyenne à remplir le Parnasse comptait l’an dernier 700 abonnés. Cette saison plus que jamais, au sein d’une Lidl StarLigue toujours plus relevée, Julien Rebichon (capitaine) et ses coéquipiers compteront sur vous pour un soutien indéfectible, à la nîmoise quoi! N'hésitez pas et abonnez-vous, vous ne serez pas déçu!

Comment s’abonner:
Directement au Parnasse du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
• Par mail : lauradelusam@usam-nimesgard.fr
• Renseignements : 04.66.38.09.4

Abonnement: 100 euros (soit moins de 7,5 euros le match!). Renouvellement d’abonnement, 90 euros, abonnement avec place réservée, 130 euros. Renouvellement d’abonnement avec place réservée 120 euros.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 31 ans et suis journaliste depuis près de dix ans. Nouveau dans l'équipe d'Objectif Gard, je suis en charge de l'actualité de la Camargue Gardoise. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close