Actualités

BAGNOLS Les Insoumis organisent une réunion d’information sur la règle verte

Les groupes d'appui de la 3e circonscription du Gard de la France Insoumise (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
Les groupes d'appui de la 3e circonscription du Gard de la France Insoumise (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Insoumis, et surtout pas au calendrier : pas de vacances pour les mélenchonistes bagnolais, qui organisent une nouvelle réunion d’information lundi soir à leur local de la place Mallet.

Après les vaccins et la fracture numérique ces dernières semaines, c’est cette fois sur la règle verte, qui consiste à ne pas prélever à la nature pour les activités humaines plus que ce qu’elle peut produire, qu'ils ont choisi de débattre.

Le tout quelques jours après le « jour du dépassement », qui matérialise le jour à partir duquel l’humanité a consommé toutes les ressources que la Terre est en mesure de produire en une année, et qui cette année est tombé le 2 août.

La réunion d’information se tiendra lundi soir à 18 heures au local des Insoumis, 4 place Mallet à Bagnols. Entrée libre.

Etiquette

Thierry Allard

29 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “BAGNOLS Les Insoumis organisent une réunion d’information sur la règle verte”

  1. qu’ils commencent à enlever les affiches sauvages qui polluent notre paysage avant de parler vert ..C’est incroyable comment une tres petite minorité embête une grande majorité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Close
Close