Actualités

GALLICIAN Invitation au voyage à la halte nautique

Catherine Gauchon à la halte nautique jusqu'à fin août
Catherine Gauchon à la halte nautique jusqu'à fin août

Epuré et vif, le style de Catherine Gauchon est plaisant dans cette lumineuse halte nautique de Gallician. Exposition jusqu'au 27 août.

L'artiste a longtemps enseigné la peinture avant de voler de ses propres ailes. Depuis 1998, elle expose ses souvenirs de voyages et à Gallician, on trouve aussi bien une esquisse de toro, au corps délimité par un trait épais qui rappelle la calligraphie chinoise, que des silhouettes hindoues ou marocaines plus fluides. Elle voyage toujours, comme beaucoup, avec son nécessaire à aquarelles et son carnet à croquis.

Le site de l'artiste : http://www.catherinegauchon.com/

Exposition visible aux heures d'ouverture de la capitainerie de la halte nautique lundi de 17 h à 20 h et du mardi au dimanche de 9 h à 12 h et de 15 h à 20 h.

 

 

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité