A la uneFaits Divers

NÎMES Il grille un feu rouge avec une voiture volée et blesse grièvement une ado

faits-divers-secours-pompiers-police-photo-anthony-maurin

Un violent choc s'est déroulé ce dimanche matin dans le centre-ville de Nîmes, à hauteur de Carré d'Art. Vers 5h30, un conducteur a grillé un feu rouge et a percuté violemment un scooter au carrefour, en haut du Boulevard Victor-Hugo et de l'avenue Général-Perrier. Sur les deux roues une jeune femme a été projetée et grièvement blessée. La victime, âgée de 15 ans, a été transportée vers le CHU de Nîmes par les pompiers, son pronostic vital est engagé. Le chauffeur a lui pris la fuite et abandonné la voiture qui était volée. Vers 6h, le véhicule a été retrouvé abandonné dans les rues de Nîmes. Le conducteur est activement recherché. Une enquête pour "blessures involontaires par conducteur avec la circonstance aggravante d'un délit de fuite", a été confiée à la Sûreté Départementale de Nîmes.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “NÎMES Il grille un feu rouge avec une voiture volée et blesse grièvement une ado”

  1. @JP ROUD: et que foutait ce mec a la meme heure avec une voiture volée et qui a grillé le feux rouge? Elle n’est quand meme pas responsable de son accident ?! A vous lire elle n’aurait pas due etre dehors vu son jeune age, sauf sue elle elle n’a commis aucune infraction et que a cause d’un pauvre type elle ce retrouve entre la vie et la mort, beaucoup de courage a cette jeune fille qui n’a rien demander a personne surtout pas de souffrir. Courage aux parents ainsi qu’a ces proches et un prompt rétablissement ( et qu’en a la police elle n’est jamais là quand il le faudrait! Comme vous le savait)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close