NÎMES La Vuelta mise en vitrine par les commerçants

Photo Anthony Maurin).

(Photo Anthony Maurin).

La Vuelta est l’un des trois grands tours cyclistes professionnels. Cette année, la course part de Nîmes et l'occasion était belle pour les commerçants de l’Ecusson de se mobiliser et de se mettre aux couleurs du tour espagnol. Un concours de vitrines ainsi que des offres promotionnelles exclusives sont à découvrir, tout comme le grand tirage au sort qui offrira des magnifiques lots.

Les commerçants nîmois en collaboration avec la CCI Gard sont en train de réveiller l'antique Nîmes. Pour la première fois au départ de l'étranger, la course cycliste espagnole a choisi la cité des Antonin. Dans le sprint final avant l'accueil de la belle troupe et de ses milliers de visiteurs, les rues de Nîmes s'agitent. Bon, on est encore loin de la journée inaugurale qui aura lieu le 17 août prochain mais on sent enfin un frémissent commercial.

(Photo Anthony Maurin).

(Photo Anthony Maurin).

Si des commerçants boudent et seront fermés pour cette semaine économiquement intéressante, en se baladant au détour des boulevards et bien entendu au cœur de l’Écusson, une petite cinquantaine de commerces va faire le show. Tout n'est pas encore visible, loin de là, mais quelques vitrines sont d'ores et déjà décorées aux quatre coins de la ville.

(Photo Anthony Maurin).

(Photo Anthony Maurin).

Du rouge et du noir, couleurs de l'épreuve, une certaine notion antique et bien évidemment, des vélos! Pourquoi décorer des vitrines? Tout simplement pour offrir une homogénéité aux visiteurs, pour rappeler que Nîmes et l'Espagne ont des liens indéfectibles et pour participer au grand concours organisé. En plus de ce challenge, d'autres commerçants proposeront des offres promotionnelles et participeront à un tirage au sort pour gagner un vélo pro de course (2000 euros) et des tenues complètes offerts par AG2R La Mondiale.

Rendez-vous chez vos commerçants partenaires: Retirez et complétez votre bulletin, déposez le dans  une des 3 urnes Office de Tourisme, CCI Gard ou Agence AG2R La Mondiale.

Les commerçants participants: Pink Shoes, Krys Optique, Big Fernand Restaurant, Vapostyl, Bel Ami Café, Suite et Spa No Idem, La Maison de la Brandade La Nimoise, L’hors du Temps, La Pause d’Auguste, Acadomia, Les Alizés RestaurantLa Vinothèque Nîmoise, La Briochette, Auto Ecole Victor Hugo, Le Fournil de Bellecroix, Le dé K lé Restaurant, Autrement Epicerie Fine, Green Corner, La Chouette à Lunettes, Lfb Boutique, Avant-Garde, Bandidas,
Pages Jérôme Pâtisserie, La Sangria, Pharmacie de la Maison Carrée, Manacita Restaurant, Plus Belle la Vie Restaurant, Gandy Maroquinerie, Et Après, Autoreverse, Les Magnolias Restaurant, France Loisirs, Culinarion, Duroc Optique, Book’in, Siloe Biblica Librairie, Kokomarina, Au palais de la Couronne, Quito, La Cigale, Le Palace, Pichon Fleuriste, Le Glacier, Le Pain et Levain SARL, Prism Art, Institut Soin de Soi, Phone Stores, Terre 2, O Deux là Restaurant, Fleurs Daniel Georges, Café latin, Le Boudoir de Suzanne, Victor et Madeleine, Myrtilles Chaussures, Au Bon Livre, Le Carré Rose, Mezzo di Pasta, L’imprevu Restaurant, El Trio Restaurant, L’harmonie Restaurant, Restaurant de l'Etoile, Le 5 Paul Restaurant, Kitchenette Foodstore, Le Tablier Rouge, Le Vintage, Quand j’étais Petit, Institut de Beauté MarionTapis rouge, La Pause Chocolatée, Week-end Max Mara, H Concept, Loumy L’aiguille d’Or, Pizza Papa, Optical Œil.

(Photo Anthony Maurin).

(Photo Anthony Maurin).

(Photo Anthony Maurin).

(Photo Anthony Maurin).

(Photo Anthony Maurin).

(Photo Anthony Maurin).

(Photo Anthony Maurin).

(Photo Anthony Maurin).

Partager