Faits Divers

GARD Deux chocs frontaux en deux heures sur les routes du département

Photo d'illustration. Photo : SDIS 30
Photo d'illustration. Photo : SDIS 30

La série noire continue sur les routes de notre département : ce matin, deux accidents graves se sont produits à deux heures d’intervalle, d’abord à Saint-Gilles, puis à Vic-le-Fesq.

Le premier a eu lieu vers 10h30 sur la route de Nîmes, à Saint-Gilles. Deux voitures se sont percutées frontalement. Sous la violence du choc, la conductrice d’une des deux voitures, une femme de 35 ans, a été éjectée et blessée sérieusement. Elle a été transportée au centre hospitalier de Nîmes après l’intervention des sapeurs-pompiers du Gard. Le seconde victime est plus légèrement touchée.

Le second accident s’est produit peu après midi sur la départementale 6110 à hauteur de la commune de Vic-le-Fesq, à quelques kilomètres de Quissac. Il s’agit là aussi d’un choc frontal entre deux voitures qui transportaient au moment du choc 9 passagers dont 4 enfants. Fort heureusement, le bilan fait état de blessures légères pour les occupants, qui ont toutefois été transportés au centre hospitalier de Nîmes.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité