A la uneHandballSports GardUSAM

USAM Valence forfait mais…pas les pizzas !

L'USAM profitera du forfait de Valence pour effectuer une revue d'effectif et retrouver son public ( Photo USAM).
L'USAM profitera du forfait de Valence pour effectuer une revue d'effectif et retrouver son public ( Photo USAM).

Le match amical qui devait opposer mardi soir l'USAM à Valence (ProLigue) a été annulé par les Drômois à 48 heures du rendez-vous. Le club n'ayant pas réussi à dégoter un nouvel adversaire pour pallier la défection de Valence, en lieu et place de ce match amical c'est à une opposition interne entre Nîmois que pourra assister le public qui pourra ainsi faire connaissance avec le nouvel effectif de la Green Team (18h).  Ces déboires sportifs de dernière minute n'entameront en rien l'appétit des locaux et la "Pizza party" prévue avec les joueurs et le public est maintenue...

Philippe G. de P.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité