A la uneEconomie

L’IMAGE DU JOUR Première rencontre interconsulaires pour l’économie du Gard

brin-granier-cabanat

Une première rencontre interconsulaires a eu lieu ce vendredi 18 août 2017 à l’exploitation de Dominique Granier, président de la Chambre d'Agriculture du Gard à Aspères en présence d'Henry Brin, président de la Chambre de Métiers et Francis Cabanat, président de la CCI Gard.

Une réunion amicale et de travail dans l'objectif d'avancer le plus rapidement possible pour le territoire du Gard. Faut dire, chose très étonnante, qu'aucune rencontre de ce type n'a pu avoir lieu depuis 2016 après les rebondissements à la CCI du département.

A l'issue de cette entrevue, les trois présidents en exercice ont décidé d’élaborer une plateforme commune qui sera présenté lors d’un bureau interconsulaires dès la rentrée de septembre. Ainsi, des actions communes seront élaborées pour les entreprises Gardoises.

Par ailleurs, les présidents des chambres consulaires du Gard ont décidé de travailler, désormais, sur une stratégie commune au service des entreprises du Gard.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité