Actualités

NÎMES Nouvelle formation dédiée à l’ouverture internationale à Saint Vincent de Paul

lycee-saint-vincent-de-paul

Le centre de formation Saint Vincent de Paul de Nîmes, ouvre à la rentrée prochaine une nouvelle formation dédiée à l’ouverture internationale.

Le Bachelor Management et Business International est une formation qui répond à la problématique des professionnels du commerce : former des cadres intermédiaires dans le domaine du management et du commerce international.

L’acquisition de compétences à la fois généralistes et diversifiées est systématiquement inscrite dans un contexte international : maîtrise minimum de 2 langues étrangères, 3 mois (ou plus selon cas) de stage dans un contexte international.

Cette formation est accessible à tous les BAC + 2 désirant se donner de nouvelle perceptive d’emploi vers l’international.

Pour tous renseignements ou inscriptions : Emilie GRELLET, Responsable du centre de formation Lycée Saint Vincent de Paul : 04 66 36 50 92 / 06 02 53 91 32 ou centredeformation@vincentdepaul30.com

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité