Actualités

NÎMES La trémie de la gare et le parking Gare-Feuchères seront provisoirement fermés

parking-gare-nimes

Cette nuit, du mardi 22 au mercredi 23 août entre 23h30 et 1h du matin, la trémie de la gare et le parking Gare-Feuchères seront temporairement fermés. 

Dans le cadre de la protection contre les inondations, un important dispositif de batardeaux est prévu aux abords du parking Gare-Feuchères afin de le préserver en cas de fortes pluies. Un test de mise en œuvre de ce dispositif doit être effectué pour améliorer les procédures d’alerte et de déploiement. Cet exercice (qui sera réalisé sans eau) se déroulera cette nuit pour limiter l’impact sur le trafic.

Les riverains, informés par flyer dans leur boites aux lettres, sur le site de la ville et sur les réseaux sociaux sont invités à prendre toutes les précautions en amont, puisque aucun véhicule ne pourra emprunter la trémie de la gare, ni entrer et sortir du parking Gare-Feuchères pendant la manœuvre. Une déviation sera mise en place afin de permettre aux véhicules de circuler.

 

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité