ActualitésInsolite

GRAU DU ROI À la plage, il s’en passe !

À la plage le port du csque est facultatif mais on n'est jamais trop prudent ! (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
À la plage, le port du casque est facultatif mais on n'est jamais trop prudent ! (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

L'été, sur les plages le spectacle est partout pour peu que l'on se trouve au bon endroit au bon moment... On en veut pour preuve cet instantané, qui a fixé pour l'éternité, la sortie de la Grande bleue d'un cycliste étourdi qui avait oublié d'enlever son casque avant de prendre son bain.

On savait que les Gaulois ne craignaient rien plus que le ciel leur tombe sur la tête mais ce virtuose du dérailleur redoutait peut-être quant à lui de prendre un coup sur le crâne par un requin-marteau ou de se le faire découper par un poisson-scie ? Quoi qu'il en soit, pour improbable qu'elle aurait été, cette rencontre du 3e type n'a pas eu lieu et l'étourdi a pu regagner le rivage sans encombre. Ouf ! On en frissonne encore ! ...

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “GRAU DU ROI À la plage, il s’en passe !”

  1. Le probleme cest que la photo n’a pas été prise au Grau du Roi, trouvez moi au Grau une plage faite de petits cailloux et on en reparle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité