Actualités

LES PLANS Géolocalisation de chaque habitation bientôt opérationnelle

numerotation-les-plans

Début août, une équipe du conseil municipal sur la commande des Plans a réceptionné le matériel nécessaire à la numérotation des habitations et à la désignation des rues de la commune au Centre d’Aide par le Travail « les Olivettes » d’Alès. Un bel exemple de coopération communale avec un établissement spécialisé.

Un courrier en provenance de la Poste vient d’indiquer à chacun sa nouvelle adresse ainsi que les jours d’attribution des numéros fournis gratuitement par la mairie, les 11 et 13 septembre sous la responsabilité de Chantal Blancher.

Restera ensuite à chacun à fixer le numéro sur son entrée principale et à la municipalité à poser poteaux et plaques pour que ce système soit opérationnel. D’ici environ 6 mois, tous auront leur domiciliation disponible sur GPS.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité