A la uneActualités

TÉLÉVISION L’émission Des Racines et Des Ailes propose un voyage exceptionnel dans le Gard

des-racines-et-des-ailes

Le magazine de reportages autour du patrimoine Des Racines et Des Ailes est de retour sur France 3 ce mois de septembre en inédit. Pour l'occasion, il débarque dans le Gard.

Présentée par Carole Gaessler le mercredi à 20h55, Des Racines et Des Ailes vous fait découvrir l'histoire et le patrimoine naturel et architectural en conjuguant proximité et ouverture sur le monde.

Pour la rentrée, l'émission fête ses 20 ans. Au Pont-du-Gard, l'aqueduc romain le plus haut jamais construit, marquera le début d'un magnifique voyage dans le Gard depuis les Cévennes jusqu'en Méditerranée. Avec une escale à Nîmes, candidate au patrimoine mondiale de l'Unesco.

Un rendez-vous à ne pas manquer autour de la fin du mois de septembre 2017, le mercredi à 20h55 sur France 3.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “TÉLÉVISION L’émission Des Racines et Des Ailes propose un voyage exceptionnel dans le Gard”

  1. Bonjour,
    Des Racines et Des Ailes fait bien sa rentrée le 6 septembre avec une nouvelle saison inédite. Mais l’émission « Gardiens des trésors du Gard » sera diffusée fin septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité