Politique

BAGNOLS Le député Anthony Cellier salue « la clairvoyance » de Jean-Christian Rey

Le député Anthony Cellier et le futur maire de Bagnols Jean-Yves Chapelet (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le député Anthony Cellier et le futur maire de Bagnols Jean-Yves Chapelet (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le député de la troisième circonscription du Gard Anthony Cellier a réagi dans un communiqué à la démission du maire de Bagnols Jean-Christian Rey, qui estime n’avoir plus la disponibilité nécessaire pour conduire ce mandat.

Sans surprise, le député qui fait également partie de la majorité municipale Bagnolaise salue la décision de l’édile démissionnaire : « D'aucuns auraient fait le choix de conserver les fonctions jusqu'aux prochaines échéances électorales mais je sais que Jean Christian aime trop sa ville et respecte trop la fonction de Maire pour céder à cette facilité. »

Le parlementaire poursuit en estimant que « la fonction de Maire est une belle et honorable responsabilité, pleine et entière, souvent malmenée, elle devient de moins en moins compatible avec d'autres fonctions. Je salue donc la clairvoyance de Jean Christian qui anticipe déjà ce que seront les attentes et les exigences de nos concitoyens en matière d'organisation de la vie politique. »

Antony Cellier conclut en affirment que « Jean-Yves Chapelet aura à cœur de poursuivre le travail entrepris, travail qu’il connait déjà fort bien en étant jusqu’à présent maire adjoint. C’est donc un changement, mais dans une certaine continuité qui s'opère puisque l’équipe municipale, qui a fait ses preuves, reste la même et poursuivra j'en suis certain les engagements pris sur ce mandat. »

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité