ActualitésPolitique

TRANSPORT L’Agglo sortira de son silence le 12 septembre

Signée en 2013 pour une durée initiale de 10 ans, cette convention confie à l’entreprise privée l’exploitation du réseau transport de l’agglomération.Photo d'illustration / Objectifgard)
Signée en 2013 pour une durée initiale de 10 ans, une convention confie à l’entreprise privée l’exploitation du réseau transport de l’agglomération.Photo d'illustration / Objectifgard)

La semaine dernière, nous vous révélions la volonté de Nîmes Métropole de résilier le contrat qui lie l’agglomération à l’entreprise privée Kéolis pour la gestion de ses transports. Une délibération doit être présentée en ce sens le 18 septembre, lors du conseil communautaire de rentrée. Pour l'heure, Nîmes Métropole n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet. 

Avant la tenue de la séance publique au Colisée, le président UDI de l’agglomération Yvan Lachaud a toutefois prévu d’organiser une conférence de presse, le 12 septembre. Elle servira notamment à donner des détails sur cette résiliation. En espérant que l'explication de texte éclaircisse les administrés et usagers sur les résultats de l’audit d’exploitation du service et également, sur l’avenir de la gestion des transports… Premier budget de Nîmes Métropole. 

CM

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité