Faits Divers

NÎMES Les cambrioleurs de 9 et 12 ans étaient envoyés par les parents

Photo dillustration. DR
Photo illustration. DR

Deux enfants de 9 et 11 ans ont été interpellés, jeudi après-midi, à Nîmes, en flagrant délit de vols. C'est une voisine qui a alerté la police en entendant du bruit dans la villa. Les deux jeunes ont cassé un volet roulant et brisé une vitre pour pénétrer dans le logement. Ils étaient à la recherche de bijoux. Une équipage de police est rapidement arrivé sur les lieux. Les deux jeunes ont expliqué qu'ils venaient de Marseille où ils vivent avec leurs parents... D'après les enfants, les parents auraient demandé à leur progéniture, de se rendre sur Nîmes pour la journée, afin d'effectuer des cambriolages et de ramener des bijoux dans la cité phocéenne. Le garçonnet de 9 ans a été placé dans un foyer, tandis que celui de 12 ans a été présenté à un juge. Les services de l'enfance étaient également en recherche d'un foyer pour le plus "grand" des cambrioleurs. Les parents eux, n'ont pas pu être joint par la police.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité