Faits Divers

PONT Il sort un couteau, puis une arme factice

L'hôtel de ville de Pont-Saint-Esprit (Photo d'archives / Objectif Gard)

Un homme d'une vingtaine d'années a été interpellé, lundi, par les gendarmes. Il est soupçonné d'avoir menacé avec un couteau, puis avec une arme, un jeune dans les rues de Pont-Saint-Esprit, le 29 août. Les violences sont survenues dans les rues de la ville. L'individu en garde à vue a été difficile à retrouver. Ce jeune majeur est connu de la justice et des enquêteurs car il est impliqué dans une rixe qui s'est déroulée en juillet dans la même ville. Il avait visé avec un taser une personne... Il est convoqué en fin d'année devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour les violences de juillet. Il pourrait se retrouver ce matin en comparution immédiate pour les violences avec arme de fin août.  Selon ses propos, le pistolet était une réplique d'arme, mais il était factice. Il est poursuivi pour "violence avec arme"

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité