USAM Ne pas trembler contre Tremblay !

Les Nîmois devront se méfier de Tremblay Photo : USAM/Olivier Dréan)

Les Nîmois devront se méfier de Tremblay Photo : USAM/Olivier Dréan)

Prématurément éliminés de la Coupe de la Ligue face à Istres, après avoir digéré ce revers les Usamistes vont pouvoir se concentrer sur la réception au Parnasse (20h) du promu Tremblay pour l'ouverture de la saison de Ligue 1.

Ils se doivent une revanche ! Et nul doute que Julien Rebichon et ses partenaires auront à cœur de se l'offrir et de relever la tête en décrochant la victoire sur leur parquet fétiche du parnasse où le public est attendu nombreux.

Pour ce premier rendez-vous, la prudence et la méfiance seront toutefois de mise car Tremblay est une grosse écurie qui dispose de surcroît d'un des budgets les plus conséquents de Lidl StarLigue. Et les Franciliens viennent dans le Gard en pleine confiance après une préparation réussie au cours de laquelle ils ont pu engranger de la confiance.

Et puisqu'on parle de confiance, versant Nîmois, le coach Franck Maurice renouvellera la sienne à un groupe qui verra le retour d'un des blessés, Jérémy Suty. Ce ne sera pas de trop pour renverser une équipe contre laquelle il va falloir monter les muscles et se relever les manches. Verdict ce soir...

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com

Le groupe nîmois : Rezar, Desbonnet (gardiens) ; Poyet, Suty, Rebichon, Salou, Hallgrimsson, Dupuy, Kaabeche, Tobie, Grandjean, Vozab, Prandi, George, Gérard, Sanad. Tarifs : 13€ ou 20€ le pack avec le derby face à Montpellier.

Partager