Faits Divers

NÎMES Il donne 4 identités différentes en 24h de garde à vue

Le centre ville de Nîmes aux couleurs de Noël. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Le centre ville de Nîmes / Objectif Gard

Un homme d'une trentaine d'années a été arrêté et placé en garde à vue, vendredi matin, vers 6h30, après une nuit agitée à la Feria. Un signalement a été effectué aux forces de l'ordre, précisant qu'un homme se promenait avec un couteau dans la rue, et qu'une dame avait été menacée avec l'arme. Rapidement, les policiers ont interpellé un individu. Placé en garde à vue, son arrivée au commissariat a été mouvementée. Il a d'abord bousculé et insulté les policiers, avant de s'en prendre à deux policières précisant qu'il était inconcevable qu'elles travaillent et que des femmes n'avaient rien à faire dans la police, sans oublier des propos à connotation raciste envers les fonctionnaires. Cet homme a ensuite refusé de regagner les geôles de d'hôtel de police... 4 gardiens de la paix ont été nécessaires pour le neutraliser. Avant d'entrer dans sa cellule, il est parvenu à blesser légèrement 2 fonctionnaires de police.

Mais il est très difficile pour les autorités d'identifier ce trentenaire qui a donné en 24h de garde à vue et lors de sa présentation en justice, 4 identités différentes. Il semblerait qu'il soit en situation irrégulière sur le territoire national.  "Il a été déféré ce samedi matin et sera poursuivi et jugé en comparution immédiate pour outrage, rébellion et port d'arme prohibée", expose le vice procureur Patrick Bottero qui confirme nos informations.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité