Faits Divers

GARD Elle retrouve du sang et des cheveux dans sa voiture

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Une dame avait prêté sa voiture le temps du week-end à un couple d'amis. Dimanche, en réceptionnant son véhicule, une curieuse surprise l'attendait. Dans l'habitacle du sang partout et des touffes de cheveux, comme si son automobile avait abrité une scène de violence.

La propriétaire du véhicule est allée immédiatement trouver les gendarmes. Ces derniers sont partis logiquement demander au couple qui avait emprunté l'automobile, les raisons des traces suspectes. En ouvrant la porte du domicile, les militaires ont rapidement compris que la femme avait été frappée, elle avait le visage tuméfié... Le mari aurait violenté son épouse. Il a été placé en garde à vue, et selon les premiers renseignements, l'agression serait survenue, samedi soir, alors que le couple sortait d'une discothèque échangiste de la région de Nîmes...

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité